• journée des enfants

    journée des enfants

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Samedi 23 Mars à 07:29

    Bonjour ma petite Cali,

    Trop mimi ta création.

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite sur mon blog happy

    Après trois jours de soleil et 22°, revoici la pluie et il fait plus frais. Le temps est capricieux !

    Passes un agréable week-end ma douce.

    Gros bisous

    Florence 

     

    7
    Vendredi 22 Mars à 11:40

    bjr , me voila avec un peu de soleil , il est bien faible ce soleil , et chez nous ils annonvent des fortes pluies pour ce soir ,

    le printemps a du mal a s installer,j espere que tout va bien pour toi , moi j essaie de surmonter mon angoisse pour ma fille ,

     elle va venir passer l apres midi demain a la maison afin de se changer les idees, 

      je vais preparer des paupiettes de veaux avec des champignons et de la puree, je te fais des bisous  passe une bonne journee ton amie nadine 

    6
    Vendredi 22 Mars à 07:43

    Coucou Cali

    Sur cette merveilleuse page

    Bon vendredi ensoleiller

    Pour être heureux

    Il faut apprécier la valeur de chaque jour,

    Chaque moment et chaque personne que nous aimons !!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    5
    Jeudi 21 Mars à 14:26

    bjr et bon jeudi , il fait encore frais au havre 12 degres  , et moi j ai froid depuis ce matin ,

     c est desagreable , en plus j ai des nouvelles pour ma fille amandine de sa colposcopie ,

     qui n ai pas bonne du tout , ils vont lui augmenter la dose de chimio au centre hospitalier et lui faire des lasers , 

    car ses tumeurs galopent , que ca fait peur , j espere que tu vas bien , je te fais des bisous nadine

    4
    Jeudi 21 Mars à 08:51

    Bonjour cali

    Troisième jour de soleil ,un record,ça fait

    du bien .Cet après-midi ,détente ,les enfants

    m'avait offert un massage du corps pour noèl,

    mon dos va apprécier!J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon jeudi..Bisous.Tissia

     

    3
    Mercredi 20 Mars à 14:43

    BJR, et oui aujourd hui c est le printemps , j adore cette saison, je te souhaite une bonne journee de printemps, j espere que tu vas bien , pour moi aujourd hui se sera repos car ce n est pas la grande forme je suis fatiguee et beaucoup de soucis avec ma fille amandine , la maman de ma princesse angelina , qui a de gros problemes de sante qui malgre la chimio continue de progresser, demain sera nouvel examen afin de voir ce qu ils vont pouvoir faire, la tumeur fait 6cm et demiet 2 autres plus petites , je te fait des bisous ton amie nadine

    2
    Mercredi 20 Mars à 10:12

    Bonjour Cali

    wahou comme elle est belle ta création pour la journée des enfants, très douce avec de beaux tubes et une belle couleur rose!

    Après mes courses d'hier et celles de ce matin au marché.

    C'est avec un temps bizarre en ce premier jour du printemps que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Pour le moment il y a du soleil mais aussi de gros nuages noirs, alors on verra!

    J'espère que ta journée sera belle.

    Je te fais de gros bisous et te remercie pour ta fidélité

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    1
    Mercredi 20 Mars à 08:50

    Bonjour cali

    Belle création du jour,je les ai aussi!

    Le soleil est bien pâle ,ce matin,c'est l'anniversaire

    de mon fiston,il est arrivé le jour du printemps!!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi..Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :