• bon samedi

    bon samedi


  • Commentaires

    6
    Mardi 23 Avril à 15:12

    Bonjour copinette.

    Très jolie ta création ,j'aime beaucoup ce style.

    Je passe te faire un petit coucou en cet après-midi avec le soleil mais

    un petit 9 degrés et surtout du vent et encore du vent froid ,alors je

    sais pas ce qui est le mieux ,le froid et toute cette pluie qui est installée

    depuis l'arrière saison .On a deux jours de calmi et aussitôt la pluie

    fait son retour .Je pense qu'on va tous finir par déprimer moi la

    première .Et toi comment vas-tu,bien j'espère!!!!

    Alors je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisoussss Amphoria♥

    5
    Mardi 23 Avril à 09:07

    Bonjour cali

    Superbe créa!!

    Ce mardi commence avec le soleil

    et la fraicheur,hier ,c'est la pluie

    qui a terminé la journée.Je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    4
    Lundi 22 Avril à 18:13

    bonsoir 

    ce matin il faisait froid sa va l apres midi le soleil 

    c 'est dur de faire le ménage avec mon pied encore un peu 

    enflé toujours une douleur 

    je te dit une bonne fin de ce lundi 

    et une bonne soirée 

    bisous 

     

    3
    Samedi 20 Avril à 20:01

    BELLE FIN DE JOURNÉE DOMIIQUE

     

    JOLIE CRÉATION,

    LE LILAS CHEZ MOI VIENT JUSTE DE FLEURIR, MAIS IL EST ENCORE BIEN PETIT


    UN PEU PLUS FRAIS CE SAMEDI 15° MAIS TOUJOURS UN BEAU SOLEIL

     UNE EXCELLENTE SOIRÉE ET UN BON DIMANCHE POUR TOI

    J'ESPÈRE QUE TU AURAS PASSÉ DE MOMENTS AVEC LA STAR ACADÉMIE


    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI


    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA

    2
    Samedi 20 Avril à 16:15

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    1
    Samedi 20 Avril à 07:12

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :