• bon vendredi hélas triste temps

    bon vendredi hélas triste temps


  • Commentaires

    6
    Samedi 20 Avril à 08:57

    Bonjour Cali

    Oh, j'adore ce chat, il est trop beau.

    Belle ta création.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 19 Avril à 16:44

    Coucou Cali

    Wahou quel magnifique chat tu as fait, il est superbe!et ta création aussi!

    Me voilà après avoir fini mon ménage et quelques créations.

    On s'approche du weekend que je te souhaite doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    4
    Vendredi 19 Avril à 15:14
    Floralie
    Bonjour Cali, Super création de ce chat avec des lunettes et un chapeau j'aime beaucoup c'est original Merci pour ce partage Bel après-midi Gros bisous ! Floralie
    3
    Vendredi 19 Avril à 14:59

    bjr , c est avec un vent  pas possible et  11 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi ,  moi j ai eu ma petite fille angelina ce matin, le temps que sa maman  etait au centre hospitalier , et me voila pour prendre de tes nouvelles, bisous ton amie nadine

    2
    Vendredi 19 Avril à 11:46

    Bonjour Cali

    Sur cette  belle créa mon amie

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles  que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Vendredi 19 Avril à 08:31

    Bonjour ma petite Cali,

    Belle création originale avec ce beau chat.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :