• bon dimanche

    bon dimanche


  • Commentaires

    15
    Mercredi 24 Avril à 13:18

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephonne que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

    14
    Mercredi 24 Avril à 07:51

    Bonjour ma petite Cali,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque, on garde le moral malgré tout. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    13
    Mardi 23 Avril à 15:38

    Bonjour Cali

    Trop belle cette dame.

    Belle création.

    Tu vas bien avec ce temps moche ?

    Bel après-midi

    Gros bisous

    Elyci

    12
    Mardi 23 Avril à 13:53

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    11
    Mardi 23 Avril à 08:02

    C'est splendide

    Bonjour Cali

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 4°!

    Et dans la maison plus de chauffage depuis le 10 avril

    Je suis obligé de mettre la clim la journée !!

    Merci de tes coms très agréables

    Danny kiss

     

    10
    Lundi 22 Avril à 17:57

    Bonjour Cali, 

    Elle est magnifique ta création, j'aime beaucoup ! 

    Je te souhaite une belle fin de journée et une belle semaine, 

    Amitiés Stéphanie.

     

    9
    Lundi 22 Avril à 11:49

    Bonjour mon amie Cali

    magnifique ta création ,j'adore on dirais un tuto tellement c'est beau!

    Me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été calme.

    Je te remercie pour ton amitié

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    8
    Lundi 22 Avril à 11:31

    bjr et bon lundi  j espere que tu as passe un bon weekend , moi je suis restee bien au chaud et tranquille de temps en temps cela fait du bien , le temps est toujours  essoleille mais froid 9 degres donc  mon salon de jardin attendra encore pour etre sorti , car il y a la terrasse a nettoyer au karcher mais il fait vraiment trop froid ,et toi  que fais tu de beau ????? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    7
    Lundi 22 Avril à 11:24

    C'est superbe.

    6
    Lundi 22 Avril à 11:24

    Bonjour Cali. Un beau temps pour entamer cette nouvelle semaine qui je l'espère sera agréable pour nous tous. Nos petites mésanges ont préparé un nid bien douillet dans notre nichoir et la couvaison à commencer, comme tu peux le voir sur mon site. Je mettrais des images au fur à mesure, l'éclosion se fera d'ici une petite quinzaine maintenant. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    5
    Lundi 22 Avril à 08:44

    Bonjour cali

    Très jolie balade nocturne!

    Un petit rayon de soleil se profile ce matin,

    mais avec le froid ..Je remercie encore toutes

    celles et ceux qui m'ont souhaiter mon anniversaire ,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..Bisous.

    Tissia

     

    4
    Lundi 22 Avril à 08:13

    Bonjour ma petite Cali,

    Belle création, superbes couleurs.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait froid avec du soleil, on se couvre bien pour sortir. On se croirait en hiver !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 22 Avril à 07:09

    Hello Cali

    Belle créa

    Après un week-end très froid avec le mistral glaciale

    Cela continue ce lundi hélas !!!

    J'espère que tout va bien pour toi ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    2
    Dimanche 21 Avril à 12:11
    Floralie
    Coucou Cali Superbe cette création elle est vraiment très belle, chez nous le temps est fou, pluie, grêle et de temps à autre un rayon de soleil Je te souhaite également un très bon dimanche Gros bisous ! Floralie
    1
    Dimanche 21 Avril à 12:06
    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui mais le soleil est la c est deja cela !!!! aujour dhui pour moi repos j en ai besoin , j espere que tu vas bien, gros bisous nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :