• bon jeudi

    bon jeudi


  • Commentaires

    9
    Vendredi 26 Avril à 08:30

    Bonjour cali

    C'est parti pour mon petit tour de visite,

    le soleil brille mais ça ne dure pas longtemps

    en ce moment..J'espère que tu a passé une

    bonne nuit et je te souhaite une bonne journée

    et un bon week-end.Bisous.Tissia

     

    8
    Vendredi 26 Avril à 08:15

    Bonjour ma petite Cali,

    Superbe création, le cadre est beau.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    7
    Jeudi 25 Avril à 20:44

    Bonsoir Cali, 

    Très belle création et jolis tons de bleus,
    j'aime beaucoup !

    Je te souhaite une belle et douce soirée, Amitiés Stéphanie.

     

    6
    Jeudi 25 Avril à 20:41

    Bonsoir Dominique

     

    Très belle ta création

    J'espère que tu as passé un heureux Jeudi

    A peu près le même temps, un peu plus chaude 16°,

    Au départ ciel laiteux, mais le soleil est arrivé vers 10h, on a eu, une superbe journée

    On a eu le jardinier ce matin, il a  eu de quoi faire, mais il a bien travaillé

    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    5
    Jeudi 25 Avril à 11:59
    Floralie
    Bonjour Cali, Ta création est vraiment très belle, j'aime beaucoup cette jolie femme elle est toute mimi :) Belle journée Gros bisous ! Floralie
    4
    Jeudi 25 Avril à 11:51

    Coucou

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine.

    J'ai une semaine très chargée donc je ne sais pas passer autant que je le voudrais, entre le ménage, les créations pour les forums

    et la préparation des futurs défis et les tubes,je suis débordée!

    Mais je ne vous oublie pas et je vous remercie pour votre amitié

    C'est pourquoi ceci est un copié coller mais sachez que j'admire vos articles.

    Prenez soin de vous

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    3
    Jeudi 25 Avril à 11:36

    bjr, me voila avec le soleil  !!!! et oui au havre nous avons  du soleil !!! avec 10degres mais il fait doux car pas de vent , 

    ce qui a permit a mon mari de de tondre la pelouse devant la maison ,

     et moi aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car ma fille sa maman  va faire sa chimio  au centre hospitalier ,

     et j ai mon autre fille olivia qui vient gouter cet apres midi , 

    donc je profite d un peu de temps pour venir  prendre de tes nouvelles ?

     j espere que tout va bien pour toi gros bisous nadine

    2
    Jeudi 25 Avril à 08:40

    Bonjour cali

    Très jolie créa!

    Rien de prévu pour ce jeudi ,je vais

    faire cool,on ne peut rien faire dehors

    avec ce temps gris et pluvieux,c'est démoralisant!

    Bonne journée..Bisous..Tissia

     

    1
    Jeudi 25 Avril à 08:17

    Hello Cali

    Belle création du jour

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :