• bonne journée de mercredi

    bonne journée de mercredi


  • Commentaires

    16
    Vendredi 12 Avril à 07:38

    Bonjour cali

    Levée de bonne heure ,je ne sais pas trop

    quel temps on va avoir aujourd'hui ,a suivre!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine..

    Bisous.Tissia

     

    15
    Vendredi 12 Avril à 07:25

    Bonjour ma petite Cali,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi mais j'ai des vertiges (cela vient de mon arthrose aux cervicales), ça passera tout seul, j'en ai déjà eu.

    Il va faire beau et très doux aujourd'hui et ce week-end. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    14
    Vendredi 12 Avril à 00:23

    Bonsoir Cali, 

    Très belle ta création, elle est adorable, j'aime ! 

    Bon vendredi, Amitiés Stéphanie.

    13
    Jeudi 11 Avril à 15:16

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , 

    moi je ne suis pas tres en avance , car j ai profiter du beau temps que l on a au havre

     pour nettoyer toutes mes baies vitrees  des chambres et les nettoyer a fond ,

     nettoyage de printemps  lol!!! comme on dit !!!! c est pour cela que je ne suis pas tres en avance

     pour venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine 

     

    12
    Jeudi 11 Avril à 10:33

    Hej min söta Cali

    Idag blir det lätta regnskurar och kraftig blåst och det är + 9 grader. Tråkigt och ett deprimerande väder. Så det blir att hålla sig inomhus och hitta på något att göra. 

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    11
    Jeudi 11 Avril à 08:44

    Bonjour cali

    Grisaille et fraicheur ,ce matin ,mais il

    devrait faire beau ,affaire a suivre..Je te

    souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    10
    Jeudi 11 Avril à 06:16

    coucou Cali

    adorable cette création

    La température remonte aujourd'hui et la tramontane

    perd sont souffle. un petit tour de marcher

    se matin que j'aime...

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi alors bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mercredi 10 Avril à 20:43

    Bonsoir Dominique

     

    Adorable ta création

    On a eu le même temps qu'hier, grand soleil, mais plus frais avec 18°

    Cela a tenu toute la journée, pas d'averse à la soirée comme hier

    J'espère que chez toi  il n'a pas fait pas trop mauvais et que tu as eu un peu  le soleil,

    Pensées amicales et bisous


    rebecca


    8
    Mercredi 10 Avril à 15:28

    Bonjour Cali

    C'est avec un grand plaisir que je passe admirer ta merveilleuse création, trop mignonne cette petite fille avec son chien

    je passe te souhaiter un bon milieu de semaine.

    Le soleil est enfin présent aujourd'hui pourvu que cela dure!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitiés

    Prends soin de toi

    7
    Mercredi 10 Avril à 14:13

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

    au havre il fait un beau soleil ca fait du bien au moral , 

     ce matin j ai fait mes placards dans mes chambres  ,

     et j en ai encore 2 a faire demain, et mes vitres des chambres ,

     et  oui il faut avancer  un peu , cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et kieran qui viennent au gouter,

    mais avant je serais venue te faire un coucou et savoir si tout va bien pour toi , bisous nadine

    6
    Mercredi 10 Avril à 11:48
    Floralie
    Coucou Cali, Comme elle est belle et adorable comme tout ta création, chez nous ce matin nous avons du soleil mais là les nuages arrivent, c'est bien dommage nous avons un drôle de printemps. J'espère que tu vas bien Bonne journée en ce mercredi Gros bisous ! Floralie
    5
    Mercredi 10 Avril à 10:14

    Godmorgon Cali

    Tack för trevligt besök .

    Bedårande!!

    Igår kväll började det åska och jag blev förvånad. Det brukar inte bli åska vid denna årstiden men vädret har ju verkligen förändrats så inget förvånar en längre.

    Det är molnigt och + 9 grader.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    4
    Mercredi 10 Avril à 09:25

    Bonjour cali

    Adorable création!!

    Ciel bleu,soleil et fraicheur ,ce matin

    on endure la petite laine..J'espère que

    ta nuit a été reposante et je te souhaite

    un agréable mercredi..Bisous.Tissia

     

    3
    Mercredi 10 Avril à 09:18

    coucou Cali 

    très jolie ta création du mercredi !!

    merci pour ton amicale visite

    j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une bonne journée

    chez nous il fait grand soleil, mais avec du mistral 

    bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    2
    Mercredi 10 Avril à 08:02

    Coucou belle créa Cali

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud !!!!

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

     

    1
    Mercredi 10 Avril à 08:01

    Bonjour ma petite Cali,

    Trop mimi ta création !

    J'aime aussi ton nouveau design, aussi beau que le précédent.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je prend du magnésium depuis samedi, cela me requinque car j'étais épuisée.

    Ce matin temps nuageux et froid (2°). Ils prévoient 15°. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :