• bon lundi et bonne semaine

    bon lundi et bonne semaine

    Citation du jour

    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

     

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 30 Avril à 01:13

    Bonsoir Cali, 

    Oh la la que c'est joli !!! Bravo !!! J'adore wow

    Je te souhaite une douce semaine, Amitiés Stéphanie.

    7
    Lundi 29 Avril à 20:09

    Bonne  fin de Journée  et Très bonne Semaine Dominique

     

    Je crois en effet avoir deviné chez qui vous étiez, l'Amie des Canards Indiens !!!!

    Je souhaite que ton weekend fut rempli  d'heureux moments


    Après un radieux Dimanche, soleil et 19°

    Nous avons commencé une   nouvelle semaine,  on dira au revoir au Mois d'Avril et Bienvenue au mois de Mai, le plus beau de l'Année

    Ce début de semaine est très prometteur, un temps superbe soleil et 20°

    J'espère que c'est la même chose chez toi

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    6
    Lundi 29 Avril à 18:14

    Bonjour Cali 

    Superbe et belle citation 

    J'espère que tu as passé un bon moment avec ton amie commune 

    C'est bien d' habiter dans la même région .. 

    Moi j'ai deux amies aussi  qui habitent pas très loin .. 

    mais elles sont plus sur le fofo .. 

    Bonne soirée  Bisous 

    Noëlle 

    5
    Lundi 29 Avril à 18:01

    Bonsoir Cali. Mon petit passage en espérant que le soleil a été aussi généreux par chez toi, car en Normandie il a brillé toute la journée, un vrai temps de printemps comme on les aime. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    4
    Lundi 29 Avril à 17:35
    Floralie
    Coucou Cali, Superbe création et superbe citation, cet après-midi nous avons un beau soleil ça fait du bien un peu de chaleur, nous avons actuellement 21° c'est agréable Je te souhaite un bel après-midi et une très bonne semaine Gros bisous ! Floralie
    3
    Lundi 29 Avril à 13:03

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    2
    Lundi 29 Avril à 11:35

    Bonjour Cali

    Tes créations sont toujours magnifique avec de beaux personnages!

    Me voilà avec un rayon de soleil pour te souhaiter un bon lundi.

    On dirait qu'il va faire beau mais il ne faisait que 4° ce matin.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été  calme, nous ne sommes pas sorti avec toute cette pluie.

    J'espère que tu vas  bien

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    xoxo

    1
    Lundi 29 Avril à 10:16

    Bonjour Cali,

    Trop belle cette création.

    J'adore la jeune fille.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :