• bon dimanche

    bon dimanche

    le café est servi

    bon dimanche


  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Avril à 07:49

    Bonjour ma petite Cali,

    Belle création, le cadre aussi est beau.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Temps nuageux et doux ce week-end, on aura de la pluie cette semaine. Un printemps ensoleillé serait mieux mais c'est la météo qui décide.

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Lundi 29 Avril à 07:09

    Bonjour cali

    Splendide créa!!

    La semaine commence en fanfare ,levée

    a 6h ,on me livre les pelets pour cet hiver.

    Le ciel est dégagé ,on dirait qu'il va faire

    beau..J'espère que ton week-end a été agréable,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.Tissia

     

    2
    Dimanche 28 Avril à 13:15
    Floralie
    Coucou Cali, Merci beaucoup pour cette très belle création, j'espère que tout va bien pour toi ? Je te souhaite un bon dimanche et merci pour le café que je vais boire avec toi :) Gros bisous ! Floralie
    1
    Dimanche 28 Avril à 12:12

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :