• bonjour et bon vendredi promenade aujourd'hui

    bonjour et bon vendredi promenade aujourd'hui


  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Avril à 10:13

    Suverän och bedårande!!

    5
    Samedi 13 Avril à 07:37

    Bonjour Cali

    C'est sous ta magnifique création que je passe

    déposer ce petit message pour te demander comment 

    tu vas j'espère que tu vas passer un très bon week-end 

     Je te souhaite une douce et belle journée 

    Prends bien soin de toi

    Danny kiss

     

    4
    Vendredi 12 Avril à 20:05

    Bonsoir Dominique

    J'ai lu sur un de tes commentaires chez des Amies, que Vallouw était chez toi et qu'elle n'allait pas bien

    J'espère que sa prise de sang vous a rassurée et qu'elle va mieuxUne petite visite pour te souhaiter un Heureux Weekend

    Avec un superbe soleil comme ici

    Un soleil, très matinal ce vendredi

    Avec  .... 24°  souhaitons qu'il en soit ainsi pour le weekend

    Casse tête pour préparer les menus de weekend,  je suis souvent à court d'idées

    Bon weekend et bon début de semaine

    Plein de bonnes choses pour toi

    Bisous

    Rebecca

    3
    Vendredi 12 Avril à 14:14

    bjr je passe en ce jeudi ensoleille 17 degres pour te souhaiter une bonne journee , 

    je fais mon menage de printemps dans les chambres   c est terminer ,

     il me restera  la semaine prochaine le bas  , 

     et dimanche mon petit kieran fete ses 1an  et oui deja!!!!!  donc nous sommes invites a son anniversaire  ,

    et toi comment vas tu ?gros bisous nadine

    2
    Vendredi 12 Avril à 12:47
    Floralie
    Bonjour Cali, Que cette création est belle, je l'adore elle est vraiment trop mimi, bonne promenade charmante petite fille Belle journée Gros bisous ! Floralie
    1
    Vendredi 12 Avril à 11:19

    Bonjour mon amie Cali

    Superbe comme toujours ta création!profites bien de ta promenade

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Chouette je vais pouvoir faire du jardinage, enfin!

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu peux en profiter aussi.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :