• bon samedi les amies

    bon samedi les amies


  • Commentaires

    13
    Lundi 15 Avril à 10:12

    Suverän och bedårande!!

    12
    Lundi 15 Avril à 07:58

    Bonjour ma petite Cali,

    Trop belle ta création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    11
    Lundi 15 Avril à 07:01

    Sur ton magnifique blog Cali

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    10
    Dimanche 14 Avril à 12:05

    bjr , je te souhaite un bon dimanche , il fait toujours du soleil au havre mais la temperature baisse  12degres 

    mais enfin l essenssiel c est qu il ne pleut pas, aujourd hui notre petit fils kieran fete ses 1ans donc l apres midi

     nous sommes invites pour lui feter , je trouve que le temps passe trop vite lol!!! 

    et toi commnt vas tu??? profites tu du beau temps , car d apres la meteo cela ne va pas durer  quel dommage , 

    je te fais des bisous et a demain ton amie nadine

    9
    Dimanche 14 Avril à 10:52

    Trop joli création.

    Un petit coucou lorrain en ce dimanche ensoleillé et oui pour une fois pas de pluie

    et depuis vendredi on a du soleil du coup on ravigote et je profite un max pour bricoler

    au jardin toujours en bonne compagnie avec mes petits cœurs(coins coins) qui eux

    s'éclatent un max a chercher des limaces ,escargots et je ne sais quoi ,c'est de

    braves petites bêtes qui me donne beaucoup beaucoup .Je sais je suis plus bestioles que humains

    j'y peut rien au moins je suis sûr qu'eux ne me juge pas et me trahiront pas non plus .

    Autrement je profite d'avancer un max au jardin vu que début Mai je commence mes injections de gel a ma cheville et donc 3 semaines bloqué ,j'en ai une injection toutes les semaines et sa sera repos total .

    A part mes déboires toi comment vas -tu ? Bien j'espère...

    Passes un bon dimanche bisous.

    Amphoria♥

    8
    Dimanche 14 Avril à 10:24

    Bonjour , soleil aussi ce matin, dommage de ne pas en profiter, cause de mon opération au pied, en plus la météo nous annonce du mauvais temps et une baisse de température pour la semaine prochaine, bon dimanche, bisous

    7
    Dimanche 14 Avril à 10:11

    Bon dimanche ensoleillé, bisous

    6
    Samedi 13 Avril à 20:33

    Bonsoir Dominique

     

    Avec un grand soleil et 26 °, c'est bien agréable et on en profite, mais ......un   peu peur pour les mois d'Été, car si en  Avril on a 26°, combien ce sera en Été  ??????

    Bon Samedi et Bon Dimanche

    Amitiés et bises

    Rebecca

    5
    Samedi 13 Avril à 14:46
    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,au havre 20degres et un superbe solei , j en ai profiter pour peindre le soubassement de mon allee de jardin car elle etait toute verte avec l humidite que l ' on a eu cet hiver ,cela ma pris toute la matinee et me voila pour te souhaiter un bon samedi et prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? GROS BISOUS NADINE
    4
    Samedi 13 Avril à 14:05
    Floralie
    Coucou Cali, Superbe création que j'aime tellement voir, merci pour ce beau partage Bon weekend Gros bisous ! Floralie
    3
    Samedi 13 Avril à 13:20

    Bonjour

    adorable creation

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te 

    souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

    2
    Samedi 13 Avril à 12:48

    coucou CALI 

    magnifique cette création du samedi !

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va et il fait un temps superbe, alors, on profite !!

    bon après midi et bon dimanche à suivre

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    1
    Samedi 13 Avril à 08:53

    Bonjour Cali

    trop belle ta création, jolie petite fille

    et son lapin et beau le cadre

    merci pour tes jolis mots

    bon samedi et gros bisous

    ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :