• bon mercredi encore sous la pluie

    bon mercredi encore sous la pluie

     

    créa faites pour le forum de https://chezpspmonamie2.lebonforum.com


  • Commentaires

    2
    Mercredi 27 Mars à 13:17

    Bonjour Cali 

     

    Bon  après midi  , ici  le soleil  pointe le bout de son nez

    après un temps gris et pluvieux 

    Bonne journée et jolies créations bravo 

    Bisous 

    Noëlle 

    1
    Mercredi 27 Mars à 11:33

    bjr , c est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journee, moi pas trop la forme je me sens fatiguer malgre une nuit de sommeil , dur dur la saison du printemps , +les soucis de sante de ma fille , ca n arrange pas les choses enfin et toi comment vas tu ? j espere que tu vas bien, il faut vite que je retrouve la forme car dimanche j ai 8 personnes a manger , je te fais des bisous ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :