• bon lundi et bonne semaine

    bon lundi et bonne semaine


  • Commentaires

    10
    Mardi 16 Avril à 06:33

    Bonjour cali

    Un coucou matinal avec un temps

    pluvieux pour te souhaiter une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    9
    Lundi 15 Avril à 18:11

    Bonne journée, Bonne semaine Dominique

    Adorable ta création

    Merci pour ton appel, j'ai été très heureuse de celui ci, néanmoins j'aurais préféré de meilleures nouvelles de Valouw, je souhaite de tout  cœur que cela s'améliore pour sa santé

    Après un superbe weekend soleil et chaleur

    On commence cette semaine avec un beau soleil, ce matin, cet après midi le temps change, le ciel est voilé par moment, il fait moins chaud 18°

    On nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien ...

    Hier Dimanche, repos PC pour moi désormais et ce Lundi je reprends le cours des choses

    Amitiés et bises

    Rebecca

    8
    Lundi 15 Avril à 15:51
    Floralie
    Coucou Cali, Ta création est vraiment très belle, pleine de douceur comme j'aime :) Temps mitigé aujourd'hui par rapport à ce magnifique weekend que nous avons eu. Je te souhaite une agréable semaine Gros bisous ! Floralie
    7
    Lundi 15 Avril à 14:58

    Bonjour Cali. Finie la douceur des derniers jours, changement radical, il fait frais et le vent souffle fort. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part hier, nous étions d'anniversaire, on a bien profiter de ce bon moment familial. Je te remercie pour tes visites et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    6
    Lundi 15 Avril à 13:57

    Bonjour Calie

    mignonne creation

    C'est avec un temps ensoleille

    mais tres venteux que je viens

    te souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    5
    Lundi 15 Avril à 13:32

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    4
    Lundi 15 Avril à 11:42

    Bonjour Cali

    Toute mignonne cette petite fille, tu as su la placer dans un superbe décor

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    3
    Lundi 15 Avril à 10:30

    Bonjour Cali

    belle ta création

    trop mimi la petite fille

    tu vas bien, le temps change

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 15 Avril à 10:11

    Godmorgon min söta Cali

    Tack för besök och för en vacker text.

    Suverän och bedårande skapelse !! Bra gjort!!

    Jag hoppas du haft en bra helg!?

    Helgen till ända och allt blev gjort som jag hade planerat. I lördags kväll bjöd Marina på grillat kött, pommes frites och en jättegod sallad. Mycket gott! Igår var Marina och jag till min makes grav (Marinas pappa ) och lämnade en vacker bukett med blommor på hans födelsedag.

    Vädret har varit växlande med moln, sol, regn och igår storm.  Idag ska det bli övervägande soligt och det är + 7 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    1
    Lundi 15 Avril à 08:42

    Bonjour cali

    Mignonne création!

    Nous voilà déjà a la moitié du mois ,que

    ça passe vite!!Le soleil est voilé ,ce matin,

    le temps va encore se dégrader ,pas cool.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :