• bon lundi et bonne journée à toutes

    bon lundi et bonne journée à toutes


  • Commentaires

    8
    Mercredi 27 Mars à 10:41

    Magnifique création .

    Un petit passage dans ton joli univers pour te souhaiter

    une très bonne journée.Pffff chez nous en lorraine ben il pleut mais c'est pas

    nouveau ,faut dire qu'on a la dose depuis l'arrière saison .

    Autrement tout roule enfin c'est ce qu'il faudrait sous mes chaussures des

    roulettes vu que j'arrive pas a marcher mais bon comme nous toutes on a

    toutes quelques chose qui déconne n'est ce pas!!!!

    A+ Gros bisousssss Amphoria♥

     

    7
    Mercredi 27 Mars à 10:22

    Bonjour  Cali

    Magnifique création,j'aime beaucoup l'ensemble la fillette et les chiens sont splendides ainsi que ton cadre

    C'est encore avec la pluie et le vent que je passe te souhaiter un bon milieu de semaine

    J'espère qu'elle se passe bien pour toi et t'envoie mon amitié

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    6
    Mercredi 27 Mars à 08:09

    Bonjour Cali

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore la fête à la grenouille !!!!

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    J'espère que tu vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Mardi 26 Mars à 12:59

    bonjour , me voila pour tesouhaiter un bon mardi , bien frais encore ce matin 10degres et la pluie qui s annonce , ca lasse un peu ce temps la ,  ujourd hui ma fille amandine fait une grosse chimio j espere que ca va aller et elle voit le medecin envue d une ablation de l uterus , je t avouerais que cela fait peur , mais voila !!!!! donc on attend jeudi , et toi comment vas tu?moi j ai froid et je suis lasse mais il faut tenir pour  qu elle puisse se soigner   gros bisous nadine

    4
    Mardi 26 Mars à 07:40

    Bonjour cali

    Mignonne création!

    Encore un temps gris ,ce matin ,et frais ..Demain matin,

    on m'opère du canal carpien ,si je ne passe pas ,c'est que

    je ne peut pas écrire..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    3
    Lundi 25 Mars à 20:49

    Bonsoir Dominique

     

    Bon courage pour demain, je suis sûre que tout va bien se passer

     

    Après un weekend ensoleillé et rempli de douceur, on commence cette dernière semaine de Mars, avec sensiblement le même temps, parfois le ciel devient laiteux, mais ensuite redevient bleu

    Je te souhaite une agréable  semaine, qui se terminera par le Dimanche de Pâques et un changement d'heure, ce qui est moins agréable, je vais devoir encore mettre un dizaine de jours pour m'adapter


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    2
    Lundi 25 Mars à 20:09

    Bonsoir Calie

    superbe et mignon

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te 

    souhaiter une agreable soiree

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    1
    Lundi 25 Mars à 16:06

    Bonjour Cali. Un lundi au soleil pour commencer cette semaine, c'est tout ce qu'il nous faut pour entamer une bonne journée que je te souhaite agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce beau temps malgré une fraicheur qui nous oblige encore à nous couvrir. Bises à toi. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :