• bonne journée de lundi

    bonne journée de lundi

    S'il pleut à la petite Saint-Jean,
    Toute l'année s'en ressent,
    Jusqu'à la grande Saint-Jean


  • Commentaires

    6
    Lundi 6 Mai à 22:09

    Bonsoir Cali, 

    Magnifique création et jolies couleur, j'aime beaucoup !

    Je te souhaite une belle et douce semaine, Amitiés Stéphanie.

    5
    Lundi 6 Mai à 20:13

    Belle fin de journée Dominique

     

    Mignonne ta création

     

    Comme il a plu cet après midi, on est mal barré  !!!!!

    J'espère que ton weekend fut agréable


    Hier repos PC, je n'y vais plus le Dimanche

    Le matin il faisait très beau, cela s'est gâté l'après midi

    On  a commencé la semaine avec un beau soleil, cet après midi  encore  soleil, mais une petite averse

    Nous avions 18°

    Semaine courte pour les travailleurs qui vont pouvoir en profiter

    Plein de bonnes choses pour toi


    Je te souhaite une agréable semaine

    Bisous

    Rebecca

    4
    Lundi 6 Mai à 12:33

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    3
    Lundi 6 Mai à 12:05

    Bonjour Cali

    magnifique création comme tu sais si bien les faire!

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon lundi.

    On se demande quand est ce que le soleil va revenir car on ne sais rien faire dehors et il y a du boulot!

    J'espère que tu as passé un bon weekend, nous ne sommes pas sorti avec cette pluie continue.

    Je te souhaite une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    2
    Lundi 6 Mai à 07:48

    Bonjour ma petite Cali,

    Trop mimi ta création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Dimanche calme, je ne suis pas sortie à cause des averses et de l'orage. Ce matin pluie et 11°. Ils annoncent du soleil cette semaine et plus chaud, on verra bien.

    On fera les courses aujourd'hui et demain (il faut bien remplir le frigo). Mercredi et jeudi sont fériés alors on ne sortira pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    1
    Lundi 6 Mai à 07:18

    Bon lundi Cali

    Superbe créa

    Hélas la pluie est repartie ras le bol !!!

    Ce matin je suis très pressé je porter ma voiture chez le garagiste

    J'espère que tu-as passé un bon Week-end et que tu vas bien ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :