• merci a mes amies pour mon anniversaire hier le 8 mai

     

     

    de mon amie tissia

    merci a mes amies pour m'avoir souhaiter mon anniversaire hier le 8 mai

    de mon amie amphoria

    merci a mes amies pour m'avoir souhaiter mon anniversaire hier le 8 mai

    de mon amie rebecca

    merci a mes amies pour m'avoir souhaiter mon anniversaire hier le 8 mai

    merci a mes amies pour m'avoir souhaiter mon anniversaire hier le 8 mai

    merci a mes amies pour m'avoir souhaiter mon anniversaire hier le 8 mai

     

     


  • Commentaires

    11
    Vendredi 10 Mai à 13:29

    bjr ,me voila pour te souhaiter un bon vendredi , nous voila deja en fin de semaine ,

     demain se sera le weekend, ce mois mai  et formidable pour les repos, c est super et en plus il fait tres beau ,

     21 degres c est super , je rentre d avoir fait ma prise de sang pour ma visite medicale lundi,

     il y avait beaucoup de monde  car  avec les feries les laboratoires etaient fermes ,

     et toi comment vas tu??? profite bien du beau temps bisous nadine  

    10
    Vendredi 10 Mai à 08:35

    Bonjour ma petite Cali,

    Je ne savais pas que le 8 mai c'était ton anniversaire. Joyeux anniversaire avec du retard alors ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

    Belles créations des amies pour ton anniv.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce. Nos 3 chats passent leur temps sur le balcon lol mais pas le matin car il fait frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence  

    9
    Vendredi 10 Mai à 08:18

    Hello ma chère Cali

    Que cette journée t’accueille avec un rayon de soleil .

    Et t'offre une multitude de raison de sourire .

    Je te souhaite une très bonne journée

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    8
    Jeudi 9 Mai à 21:33

    Bonne  soirée Dominique

    Avec un temps superbe, ciel bleu, soleil et 24°

    Tout pour être heureux

    Et cet après midi on a eu la visite de notre Fils cadet, que du Bonheur

    Pas en avance, mais cela ne change pas !!!!

    Profites bien de ce Beau " Viaduc" car ce n'est plus un Pont, beaucoup feront relax Vendredi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    7
    Jeudi 9 Mai à 18:31

    bonsoir Cali 

    trop belles les créations de tes amies 

    j espere que tu vas bien 

    moi je profite de ce soleil sa fait un grand bien 

    dimanche sa doit changer grrr 

    bonne soirée 

    bisous 

    6
    Jeudi 9 Mai à 13:59

    joyeux anniversaire mon amie cadeau sur mon blog pour toi bisous nadine

    5
    Jeudi 9 Mai à 12:30

    bjr, c est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un bon jeudi de l assomption,

     que c est agreable de voir briller le soleil , meme quand  tu n as pas le moral au beau  fixe ca te fait du bien , 

     aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient gouter avec ma petite princesse angelina,

    elle profite du beau temps pour  sortir un peu , cela lui fait du bien au moral , 

    moi je viens de terminer le menage dans les chambres et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu ,gros bisous nadine

    4
    Jeudi 9 Mai à 12:16

    Bonjour Cali. Un beau soleil printanier m'accompagne pour te souhaiter une bonne journée. Bien occupée dans le jardin, nous avons commencé les plantations des fleurs, cela booste le moral d'autant que de la famille arrive pour quelques jours chez nous la semaine prochaine. Mes petites mésanges vont bien, elles s'emplument, les deux parents n'arrêtent pas, c'est une période fatigante pour eux, le va-et-vient au nichoir est constant.  Profite bien de ta journée et de ce beau soleil. Bises à toi. Lise

    3
    Jeudi 9 Mai à 09:04

    Bonjour cali

    J'espère que ce jour d'anniversaire s'est bien passé!

    Nous voici a l'ascension et souvent il pleut

    mais miracle ,ce matin il fait grand soleil,

    je vais pouvoir bricoler un peu dehors ..Je

    te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    2
    Jeudi 9 Mai à 08:18
    Floralie

    Bonjour Cali,

    Avec un jour de retard et je m'en excuse, je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que tu as passé une bonne journée hier ?

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Jeudi 9 Mai à 07:54

    Superbes cadeaux pour ton anniversaire

    Bonne Journée Cali

    Danny kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :