• creation de mon amie Pretulia

    creation de mon amie Pretulia


  • Commentaires

    7
    Lundi 14 Août 2023 à 11:34

    Tack min söta vän! Kyssar

    6
    Lundi 14 Août 2023 à 11:26

    Bonjour Cali

    Merci de ta visite chez moi

    C'est avec plaisir pour moi D'admirer tes créas 

    Je te souhaite un très bon lundi 

    Ton amie Danny kiss

    5
    Lundi 14 Août 2023 à 11:16

    Bonjour Cali. Un nouveau lundi commence avec un temps plus stable qui je l'espère se maintiendra toute la semaine. J'espère que tu vas bien et de souhaites une bonne journée. Bises. Lise

    4
    Lundi 14 Août 2023 à 10:51

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence ,

     aujourd hui  un beau soleil en normandie ; 

    j ai profité pour aller au laboratoire faire ma prise de sang 

     et demain se sera le medecin  ,

     la semaine commence  tres vite lol!!!

     aujourd hui mon petit fils kieran a 4 mois que le temps passe vite ,

     j ai hate que son probleme de sante sois resolu,

     pour que ses parents  soient enfin rassures,

     j espere que tu vas bien  et que tu as passe un bon dimanche gros bisous nadine

    3
    Lundi 14 Août 2023 à 07:41

    Bonjour mon amie

    Merci de ta visite chez moi

    C'est avec plaisir pour moi D'admirer tes créas 

    Je te souhaite un très bon lundi 

    Ton amie Danny kiss

    2
    Lundi 14 Août 2023 à 06:38

    Bonjour cali

    Très jolies créations pour commencer la

    semaine ,la mienne commence sur les

    chapeaux de roues avec une chasse a la

    souris a 5h du matin,la minette n'a rien trouvé

    de mieux que de me l'apporter dans la chambre,

    et elle était vigoureuse ,le bougresse!Au bout de

    3/4 d'heure j'ai fini par l'attraper et la passer par la fenêtre.

    J'espère que ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    1
    Dimanche 13 Août 2023 à 20:29

    MIGNON LE NOUNOURS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :