• bonjour et bonne journée de jeudi

    bonjour et bonne journée de jeudi


  • Commentaires

    4
    Vendredi 11 Août 2023 à 17:09

    Coucou Cali, je suis contente de te retrouver sur Ekla, et passe te souhaiter une bonne fin de journée. Pour nous après une matinée bien ensoleillée, à cette heure c'est la pluie qui est de retour. Bises. Lise

    3
    Vendredi 11 Août 2023 à 15:41

    Bedårande!! Kyssar

    2
    Jeudi 10 Août 2023 à 20:06

    Bonsoir Dominique

    J'espère que ce jeudi aura été agréable pour toi

    Chez nous soleil et chaleur, mais demain changement de temps il devrait faire moins chaud


    Une journée calme,  ce weekend nous aurons la visite de nos deux grands garçons  cela nous changera les idées

    Passes une belle soirée et  une nuit sereine

    A demain Vendredi , déjà la fin de la semaine !!!!!

    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    1
    Jeudi 10 Août 2023 à 11:52

    bonjour nous voila jeudi et je viens prendre de tes nouvelles comment vas tu?

    au havre  le soleil bien timide est la mais voila il faut s en contenter lol!!!

      ce matin ca ete  le menage dans mes chambres  et preparer une ratatouille nicoise pour mettre au congelateur ,

     il faut profiter d avoir un peu de legumes frais, 

    et maintenant je viens rendre visite a mes amies et amis d elkablog bisous ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :