• bon week end

    bon week end

    Création de mon second blog lamagiedecali


  • Commentaires

    6
    Lundi 14 Août 2023 à 11:35

    Hej Cali!

    Mycket vacker !

    Vi har solsken idag så jag passade på och  cyklade ner till mataffären och handla lite. Det är varmt och kvavt.

    I lördags eftermiddag var jag hos min dotter några timmar annars har jag varit själv.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    5
    Dimanche 13 Août 2023 à 20:31

    BONSOIR DOMINIQUE



    J'ESPÈRE QUE  CE DIMANCHE S'EST DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI


    DU SOLEIL ICI MAIS IL EST TRÈS RAISONNABLE  26° , NORMAL POUR UN MOIS D'AOÛT

    ON A ÉTÉ GÂTÉ CE WEEKEND AVEC LA PRÉSENCE DE MON FILS AINÉ ET DE SON ÉPOUSE


    PASSES UNE AGRÉABLE SOIRÉE

    BON DÉBUT DE SEMAINE, AVEC LE 15 AOÛT  ELLE VA VITE PASSER


    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA

    4
    Dimanche 13 Août 2023 à 14:15

    bjr je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     j espere que tout va bien pour toi ,

    moi c est un dimanche tranquille devant la tele  ,

     car demain prise  de sang   pour moi et mercredi  visite chez le medecin pour renouvellement de medicaments ,

     quand il y a un jour ferie dans la semaine  ,

     la semaine parait beaucoup plus courte lol!!!  

    je  te fais des bisous ton amie nadine

    3
    Samedi 12 Août 2023 à 21:39

    Bonsoir Dominique

     

    Une belle journée déjà bien avancée

    Mais déjà les jours ont raccourcis, on s'en aperçoit matin et soir

    Toujours avec un beau soleil, mais une chaleur raisonnable 25°

    Douce soirée pour toi et très bon Dimanche

    La journée s'est écoulée très vite avec la visite de notre Fils ainé et de son Epouse, actuellement ils ne sont pas très loin, si bien qu'ils peuvent venir nous voir plus facilement, on en redemande !!!!!

    J'espère que tout va bien pour tous les deux

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    2
    Samedi 12 Août 2023 à 10:56

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,

     et avec le soleil ; oui oui au havre nous avons du soleil 20 degres ,

     je suis heureuse car mes enfants et ma petite princesse angelina vont a cerza  voir les animaux !!! 

     et toi comment vas tu???  profite bien de ton weekend , moi il sera tranquille gros bisous nadine 

    1
    Samedi 12 Août 2023 à 07:59
    cléophéé17

     Éditer

    .... Bonjour  mon amie
    Me voici avec mon petit com
    pour te remercier de tes sympathiques visites
    et tes agréables commentaires
    qui me met du baume au cœur et
    qui me permette de passer un bon
    moment

    Je te souhaite un excellent vendredi
    en attendant de te lire
    à nouveau avec toute ma sympathie
    et beaucoup d'appréciation pour
    ton amitié virtuelle et lointaine
    ton amie Danny kiss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :