• bon mercredi


  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Août 2023 à 17:10

    Toujours de belles créas. J'admire le travail.

    2
    Mercredi 9 Août 2023 à 12:57

    BONJOUR, me voila ce mercredi ,

     pour prendre de tes nouvelles, aujourd hui pour moi ce fut le jardinage ,

     il faut faire   avant qu arrive une nouvelle averse  ,

     les fleurs s abiment avec ce temps, du vent , de la pluie , qu elle triste saison , et toi comment vas tu???  gros bisous nadine 

    1
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:09

    Bonjour cali

    Superbe création toute mignonne!

    Pas en avance ,ce matin ,mais j'avais du mal

    a sortir du lit avec ce ciel gris!J'espère que tu a

    passé une bonne nuit et je te souhaite une agréable

    journée.Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :