• Bon mardi

    Bon mardi


  • Commentaires

    2
    Mardi 13 Février à 16:16

    Bonjour Cali, 

    Très belles tes nouvelles créations dont celle ci :)

    Pour répondre à ta question, comment j'ai trouvé ton blog, j'ai vu ton pseudo, dans les favoris d'un blog et j'ai cliqué dessus car dans le passé j'ai "connu" une Cali,
    j'ai découvert un joli blog avec de superbes créations !

    Bel après midi, Amitiés Stéphanie.

    1
    Mardi 13 Février à 12:11

    bjr me voila pour te souhaiter un  bon mardi , je passe  en vitesse cat j ai rendez vous a l ophtalmologue

     pour changer mes lunettes je commence a mal voir je crois que l ordi fatigue un peu la vue ,

     cela fait 3 mois que j attends le rendez vous alors tu penses je ne veux pas le manquer ,

      et  toi comment vas tu ?  JE TE FAIS DES BISOUS TON AMIE NADINE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :