• bon lundi

    bon lundi


  • Commentaires

    4
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:10

    Bonjour Cali

    Ta créa est sensass !!!!

    Je t'envoie un petit message

    Pour que tu commence ta journée avec plaisir

    Ton amie Danny kiss 

    3
    Mercredi 16 Août 2023 à 18:08

    Très belle création

    Bonjour Bonsoir Dominique


    Une journée qui s'est écoulée très rapidement

    Nous avions notre Fils cadet venu nous un coup de mains  pour le jardin .....

    J'espère que ce mercredi fut agréable pour toi

    La chaleur de retour avec 27°

    Douce soirée  et nuit sereine

    Bisous

    Rebecca

     

    2
    Mercredi 16 Août 2023 à 13:17

    Hej Cali!

    Förtjusande och underbar!

    Solsken även idag, så det får bli en promenad sen under dagen.

    Önskar dig en trevlig onsdag.

    Kyssar, Pretulia

    1
    Mercredi 16 Août 2023 à 10:11

    bonjour ,  me voila pour te souhaiter un bon mercredi , je passe plus tot car je vais chez le medecin et il y a toujours un monde  fou , et cet apres midi j ai ma petite princesse angelina et ses parents qui viennent gouter !!! et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :