• bon et agréable week end

    bon et agréable week end


  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Août 2023 à 11:22

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon dimanche ,

     il a tombe des trombes de pluie cette nuit  et le soleil veut perce ce matin ,

    mais il fait 18 degres il faut remettre une petite laine ,

     c est deja une journee d automne ,

     aujourd hui ce sera repos  pour nous car mon mari reprend ses rayons demain 

    et  mon temps est chronometré  pour le repas du midi 

     afin qu il soit a l heure , et toi comment vas tu??  passe un bon dimanche ton amie nadine

    1
    Dimanche 27 Août 2023 à 10:50

    Bonjour Cali

    magnifique ton blog et tes créations,j'aime beaucoup ton style!

    Je t'ai répondu sur le blog défi,je serai heureuse de voir tes créations

    passes un bon dimanche

    Amicalement

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :