• aout 2023

    aout 2023


  • Commentaires

    2
    Vendredi 11 Août 2023 à 15:39

    Hej Cali!

    Mycket vacker kalender!

    Jag hoppas du mår bra? Jag är okej.

    Växlande molnighet idag så nu har vi solen tillbaka. Jag hoppas det blir fint över helgen.

    Mina petunior blommor som jag har ute är inte fina längre efter all regn och storm. Ska köpa några krysantemum blommor eller " kryssboll " som de kallar dem här och sätta där ute istället.

    Önskar dej en trevlig fredag och veckoslut.

    Kyssar, Pretulia

    1
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:25

    Bonjour , je passe prendre de tes nouvelles , 

    comment vas tu??? , et je visite tranquillement ton blog, aujourd hui 

     journee tres calme pour moi ,

     mon mari est partit aux courses de chevaux a deauville clairefontaine,

     avec des amis, ca va lui changer un peu les idees,

     car depuis le debut de l annee son traitement en chimio ne lui laisse pas beaucoup de repis ,

     et moi je reste avec lipton mon petit pekinois qui va bientot avoir 8ans, c est notre rayon de soleil ,

      je te fais de  gros bisous ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :