• 14 fevrier 2024

    14 fevrier 2024


  • Commentaires

    5
    Jeudi 15 Février à 08:25

    bonjour Cali

    superbe cette création

    bonne journée en ce jeudi 

    hier j'étais absente 

    moi aussi je vais chez le kiné

    courage pour ta journée

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    4
    Mercredi 14 Février à 11:25

    bjr , me voila pour te souhaiter une bonne st valentin , 

    il pleut toujours au havre , c est incroyable ca n arrete pas sniff!!! 

    hier je suis allee a ophtalmologue tout c est bien passe j ai commander mes nouvelles lunettes 

    que j aurais en debut de semaine prochaine, et aujourd  hui petit resto en amoureux pour la st valentin , 

     et toi comment ca va ? je te fais des bisous tonamie nadine

    3
    Mercredi 14 Février à 08:31

    Bonjour cali

    Jolie création!

    Encore de la grisaille ,ce matin et de l'humidité!

    J'espère que tout va bien !!Bonne journée et bonne

    fête de st valentin pour ceux qui ont la chance d'être

    a deux..Bisous..Tissia

     

    2
    Mercredi 14 Février à 08:12

    Vivons le moment présent

    La Vie est comme le Chocolat,

    C'est l'amer qui fait apprécier le sucre.

    Joyeuse Saint-Valentin !!

    Je te souhaite une journée sucrée mon amie Cali

    Affectueusement Danny kiss

     

    1
    Mercredi 14 Février à 07:44

    Bonjour ma chère Cali,

    Belle création.

    Mon mari et moi on ne fête pas la saint Valentin, pour nous c'est tous les jours. C'est trop commercial !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :