• Merci Amphoria déja un an

    Merci Amphoria déja un an


  • Commentaires

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:44

    Bonjour cali

    Ciel gris et pluvieux pour cette fin de

    semaine ,ça n'a pas été un été indien

    pour cette année.Je te souhaite une

    bonne fin d'année ..Bisous.Tissia

     

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:27

    Bonjour mes amies.

    Je passe voir comment vous allez,pas trop de crise de foie lié au chocolat.

    Pfff moi j'ai pas mangé et la semaine dernière j'étais grippée et je passais mes après-midi

    couchée du coup Noël c'était pas la grande forme mais la je commence a aller beaucoup

    mieux ci on peut dire  comme çà et j'attends avec impatience le 8 janvier pour refaire une seconde infiltration a ma cheville parce que pour marcher c'est pas le top ,des douleurs insupportables mais je sais très bien que l'infiltration va me tenir que deux mois et après

    a nouveau des douleur atroces mais bon faut pas trop s'en plaindre beaucoup sont infirme et dans des chaises roulantes mais comme chacun souffre les siennes n'est ce pas.Autrement à part mes malheurs comment vas -tu ?As tu un bon temps?En lorraine pleut beaucoup beaucoup tout est trompé partout et aujourd'hui ben pas de pluie pour une fois ,les températures sont assez douce pour une fin décembre.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous Amphoria♥

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:14

    bjr je passe te souhaiter  un bon mardi ,

     aujourd hui le temps est doux au havre 12degres ,

     pour moi ce sera menage au res de chaussee ,

     et garder ma petite princesse ANGELINA le temps que sa maman fasse sa chimio 

     et cet apres midi j ai mon fils stevens  kieran et  son epouse qui viennent nous faire un coucou 

    car il est en repos , et toi comment vas tu ? as tu passer un bon NOEL? 

    maintenant il faut penser au repas du jour de l an car c est  nous qui recevons ,

     pas de tout repos la fin d annee ,gros bisous nadine 

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:47

    Bonjour cali

    Le temps passe,bon anniversaire de mariage!

    Voilà un noèl de passé,en route pour

    la fin de l'année ,il fait toujours aussi

    moche mais cela s'est radouci.Je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous..Tissia

     

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:52

    Bonjour Cali

    C'est un immense plaisir de passer sur ton univers !!!!!!

    J'espère que tu as passer un très bon week-end de Noël

    Pour ce mardi il faut préparer le réveillon 2024

    Nous avons un superbe beau temps !!!!!

    Et toi tu vas bien j'espère ????

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:40

    bjr , je passe te souhaiter un joyeux noel , j espere que le reveillon c est bien passer pour vous , nous  tous c est bien passe , ce matin un peu fatiguer et pourtant nous sommes inviter  c est les beaux parents de notre fille ,j espere ne pas rentrer tard car demain j ai ma petite fille ANGELINA  a garder  pendant que ma fille va faire sa chimio ,  je te fais des bisous ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :