• jour de fête


  • Commentaires

    9
    Mardi 19 Septembre 2023 à 14:24

    Bonjour Cali

    très belle création,j'ai l'impression de l'avoir écris mais je ne vois pas mon commentaire, j'ai du oublier d'envoyer...
    Un petit coucou rapide chez toi
    me voilà avec le soleil et 25° pour te souhaiter un bel après midi
    Prends soin de toi, merci de tes visites
    Mes amitiés
    Gros bisous

    8
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:22

    bonjour, je passe te souhaiter un bon mardi ,

     j espere que tu vas bien ?  chez moi  ,pour le moment ca va ,

     il ne fait tres beau au havre  beaucoup de vent et 17degres  ,

     c est vraiment l automne  , c est une belle saison j aime beaucoup avec toutes les couleurs de la nature , 

     je vais aller preparer un boeuf bourguignon pour ce midi ,

     mais avant je voulais venir te rendre visite gros bisous nadine

    7
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:18

    Bonjour cali

    Splendide création!

    Mauvaise nuit ,j'ai eu des quintes de toux..

    Encore un peu gris ,ce matin ,mais le soleil

    pointe son nez ..J'espère que tu va bien et

    je te souhaite un agréable mardi.Bisous..

    Tissia

     

    6
    Mardi 19 Septembre 2023 à 07:52

    Bonjour à la personne qui lit ce message en ce moment

    Je suis heureuse de partager ces quelque instants toi

    Je te souhaite un très bon Mardi Un peu frais ce matin

    Comme toujours avec tes belles créas

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:22

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon lundi , 

     je crois que l automne est installee ,

     il n y a plus que 19 degres , voila une nouvelle semaine qui commence  ,

     la routine mon mari reprend ses rayons pour une semaine cela le fatigue beaucoup  ,

     et moi  aussi sniff!!  mauvaise periode que l automne,

     je vais faire un peu de menage et je passe te voir pour prendre de tes nouvelles  ,

     comment vas tu ?  GROS BISOUS NADINE

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:10

    Bonjour Cali

    Superbe création avec un magnifique cadre

    Je passes te souhaiter un bon début de semaine, ici avec de la fraicheur et de la grisaille,j'espère que ton week-end s'est bien passé, chez moi rien de spécial!

    je te fais de gros bisous d'amitié

    Prends soin de toi

     

    3
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:47

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche ,

     aujourd hui au havre on a un gros orage avec des trombes d eau,

     cela va faire du bien a notre jardin , mais triste pour celui qui n a que le dimanche pour se ballader 

    car il travaille toute la semaine ,Lipton n aime pas l orage  depuis se matin 

     il pleure pour qu on le prenne dans nos bras , pauvre petit chien lol!!! ,

     moi aujourd hui ce sera  devant la television

     que je vais passer mon dimanche, et toi comment vas tu? gros bisous nadine  

    2
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 07:07

    Bonjour Cali,

    Tu étais passée sur mon blog il y a quelques temps et tu avais laissé un commentaire sur mon article consacré à l'actrice Audrey Hepburn... Ravie que tu aimes mon design.

    Ton blog est superbe et ta création aussi !

    Au plaisir d'avoir à nouveau ta visite. Bon dimanche.

    Bisous

    Florence 

    1
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:06

    SUPERBE JEUNE FEMME

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :