• en attendant noel

    en attendant noel


  • Commentaires

    11
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:10

    bjr, je passe te souhaiter un bon mardi comment vas tu?

    au havre aujourd hui un  faible soleil mais pas de pluie c est deja ca ,11degres  

    on peut sortir lipton sans etre noyerlol!!!

     aujour dui mon mari passe un scanner pour voir l evolution de la guerison,

     et moi viens de terminer mon repassage en l attendant !!!! je te fais des bisous ton amie nadine

    10
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:25

    une tres belle créa de Noel qui vas arrivé vite 

    bisous 

    9
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:24

    bonjour Cali 

    merci beaucoup de ton passage j espere que tu vas bien 

    ici le temps bien couvert et pluie 

    je te dit un bon mardi 

    bisous 

    8
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:21

    Godmorgon Cali!

    Idag ska jag till tandläkaren och ska vara där klockan 14. 00. Ska få lagat  tanden som gick sönder för ett bra tag sedan. 

    Idag ska det bli sol och 3 plusgrader. Det passar bra när jag ska ut på vägarna.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 18:07

    Bonsoir Dominique

     

    Adorable ta création

     

    Noël sera vite là, nous sommes invités chez notre Fils cadet

     

    Mais désormais trop de nostalgie, les Fêtes de fin D'Année ne me réjouissent plus

    Hier Dimanche un soleil magnifique, ce matin on  a commencé la semaine avec certes du soleil, parfois caché par quelques nuages, mais encore 15°, on est pas à plaindre

    Pour moi ce sera une semaine tranquille, pas de rendez vous médicaux, ouf ......

    Je te souhaite une douce soirée et une très bonne semaine

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

     

    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:34

    Bonjour Cali

    Ohhh que c'est joli!

    Me voilà dans ton bel univers accompagnée de la grisaille ,pour te souhaiter un bon lundi

    ce matin j'ai fini le repassage et maintenant je passe visiter mes ami(e)s

    J'aime admirer vos belles pages!

    J'espère que tu vas bien, moi ça va mais fatiguée.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    5
    Lundi 20 Novembre 2023 à 12:56

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi ,

     et bien oui pour changer il pleut , 

    vraiment marre de ce temps , enfin  ce matin ce fut le menage au rez de chaussee 

     car lipton  salit mon carrelage blanc quand il sort faire son pipi lol!!!

    ce matin j ai eu la visite de  mon fils stevens avec son epouse et mon petit fils kieran ,

     donc je suis pas tres en avance pour venir prendre de tes nouvelles comment vas tu ?  

    gros bisous nadine

    4
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:48

    Bonjour Cali. Visite ce lundi pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine. Le soleil est présent aujourd'hui, mais la météo n'est pas optimiste pour la fin de journée, la pluie devrait faire son retour ainsi que nos parapluies. J'espère que tout va bien pour toi dans ta région. Bises à toi. Lise

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:59

    Hej Cali!

    Tack för besök och kommentar!

    Bedårande skapelse!

     I lördags förmiddag var jag och shoppade på Gegås i Ullared med Marina och Peter. Vi var där 06.20 och hade handlat klart 8.30. Då åkte vi  hem. När vi åkte hem var det tjock vit vacker frost överallt och solen sken från en blå himmel. Det var så otroligt vackert !

    Jag köpte underkläder, jumprar med lång ärm, jeans och det blev ljus, pocketböcker, gardiner till vardagsrummet och en duk med mera. När jag kom hem var jag så trött och sov bort hela lördags eftermiddagen. 

    Hade varit uppe sen 03.20. Igår tog jag det lugnt och bara njöt av dagen.

    Nu är det gråa vädret tillbaka och igår regnade det.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:23

    Bonjour cali

    C'est trop mignon!!

    Encore une semaine qui commence avec

    la grisaille et le vent..Petite nuit agitée,je marche

    au radar,ce matin..J'espère que tu a passé un bon

    dimanche et je te souhaite un bon lundi ,la semaine

    va être bien chargée pour moi.Bisous.Tissia

     

     

    1
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 22:02

    magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :