• bonne soirée

    bonne soirée


  • Commentaires

    5
    Jeudi 29 Février à 12:40

    bjr ,je passe te souhaiter un bon jeudi , aujourd hui beau soleil au havre  ,

     et oui tu as bien lu  !!! lol!!! il fait beau et on entend  les petits oiseaux chanter,

     le printemps n est plus loin !!! aujourd hui menage dans les chambres et cette apres midi

     je vais aller acheter une nouvelle  literie car mon mari a mal au jambes car il trouve le matelas trop dur ,

     et toi comment vas tu?  je te fais des bisous nadine 

    4
    Jeudi 29 Février à 09:21

    Bonjour cali

    Belle création!

    Temps mitigé ,ce matin,je ne sais pas a quelle

    sauce on va être mangées,pour le moment ,pas

    de pluie ,c'est déjà ça.j'espère que tout va bien et

    je te souhaite un agréable jeudi.Bisous.Tissia

     

    3
    Jeudi 29 Février à 08:06

    Godmorgon Cali

    Tack för besök och kommentar.

    Det är en bedårande kreation !!

    Idag är det mulet och + 3 grader.

    Idag är det sista dagen för min antibiotika medicinering. Det är även sista gången hemtjänsten kommer ikväll och ger mig ögondropparna. 

    Mina nya linser ligger stabilt och jag ser bra men kommer att behöva glasögon på nära håll när jag vill läsa och använda mobiltelefonen. Men det dröjer ytterligare 3 veckor innan jag kan gå och prova ut nya glasögon. Mina "gamla" glasögon ger mig huvudvärk.

    Önskar dig en trevlig torsdag denna sista dag på februari månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    Mercredi 28 Février à 22:10

    Bonsoir Cali, 

    Tes nouvelles créations sont très jolies !

    Pour répondre à ta question, un peu tard, car j'ai été malade...
    J'ai connu une Cali, du temps des sites, entre 2005 et 2012.
    Mon site, c'était Fanny Créations.

    Ton design est magnifique ! 

    Belle et douce soirée à toi, Amitiés Stéphanie.

    1
    Mercredi 28 Février à 22:08

    magnifique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :