• bonne journée de jeudi sous la pluie

    bonne journée de jeudi sous la pluie

     

    bonne journée de jeudi sous la pluie


  • Commentaires

    4
    Vendredi 5 Avril à 20:23

    Félicitations pour ton Diplôme

     

    Juste récompense après le travail que tu as fourni

     

    Gros bisous

    Rebecca

    3
    Vendredi 5 Avril à 07:47

    Bonjour ma petite Cali,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand va bien ; moi je suis très fatiguée et manque d'énergie, je vais faire une cure de magnésium cela me fera du bien.

    Aujourd'hui et ce week-end il fera soleil et très doux, on va en profiter.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

     

    2
    Jeudi 4 Avril à 23:21

    Je passe te faite un coucou et un gros bisous bonne soirée et pour tes commentaires

     

     

     

    1
    Jeudi 4 Avril à 13:43

    bjr me voila avec un grand soleil , oh la la !!!!pourvu que ca dure lol!!!!

    je viens de terminer le menage dans mes chambres , 

     je me sens  tres fatiguee , je crois que les soucis  te prenent toutes tes forces  ,

     hier mon petit fils kieran est aller aux urgences pediatriques , cetait bien une grosse dent  qui voulait percer ,

     donc il est revenu chez lui , mais dans l apres midi il refaisait 40,1 degres de temperature est ils avaient ses yeux colles 

    par une conjonctivite donc reparti aux urgences  ou ils ont detecter une otite ,

     il ne mange pas  et pleure  beucoup , il n a pas dormi de la nuit ,  le docteur va revenir cet apres midi , je t assure on est inquiet car il a se probleme de coeur  qu il a depuis sa naissance

     , enfin on va voir !!!et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :