• bonne fin de soirée

    bonne fin de soirée


  • Commentaires

    9
    Lundi 12 Février à 08:25

    Bonjour ma petite Cali,

    Ta création est superbe, j'adore ! 

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir. Merci aussi de m'avoir mis dans tes liens c'est gentil, j'en ai fais autant. Je suis ravie de te connaître.

    Chez moi dans la Nièvre 4° ce matin avec des averses. Ce week-end on a eut de la pluie et du vent froid. Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement. Certains animaux n'ont pas cette chance, les pauvres !

    Passes une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous

    Florence

    8
    Lundi 12 Février à 07:48

    Coucou Cali

    Après un bon Week-end J'espère pour toi !!!

    Je viens te souhait un bon lundi

    En espérant que le soleil sera au rendez-vous

    Affectueusement Danny kiss

     

    7
    Lundi 12 Février à 05:55

    coucou Cali

    merci de ta petite visite sur mon blog

    très belle création

    Enfin la Tramontane s'est calmé .

    Une nouvelle semaine commence .

    je te la souhaite agréable

    avec de bonnes ondes positives.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Dimanche 11 Février à 20:57

    Bonsoir Dominique

    Merci de ta visite

    Ce matin réveil avec déjà un beau soleil, dans un ciel bien bleu

    Et il ne nous a pas quitté de la journée, nous avions 14°

    Une magnifique journée

    Malgré cela on n'a pas pas bougé, on remue suffisamment sur la semaine "pour visiter "les toubibs, quoique la semaine prochaine grand calme de ce côté là

    J'espère que ce weekend aura été agréable, malgré la pluie qui sévit toujours chez toi

    Bon courage pour tes rendez vous médicaux et ta Formation

    Bonne soirée et bon début semaine

    Amitiés et bises

    rebecca

    5
    Dimanche 11 Février à 13:56

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche ,  avec le vent et la pluie au havre , si je m ecoutais je me coucherais , tellement il fait humide et froid , pas envie de sortir  donc ce midi couscous  au repas et apres regarder la tele , si ce temps continue je crois que je vais deprimer , pas envie de rien faire , , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous  et a demain ton amie nadine 

    4
    Samedi 10 Février à 16:32

    Coucou toi !!

    merci de ta gentille visite

    la journée se termine doucement

    je vais fermer mon ordi et me mettre devant la télé 

    bonne soirée et bon dimanche à toi 

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    3
    Samedi 10 Février à 13:42

    Bonne  journée Dominique

     

    Merci pour cette merveille

     

    bisous

    rebecca

    2
    Samedi 10 Février à 11:46

    bonjour , et  bien la pluie est revenue nous voir au havre sniff!!! mais comme on dit c est un temps pourri !!! on est rempli de douleurs, et pas le gout de rienfaire , hier j ai eu ma fille amandine et angelina ma petite princesse et apres mon fils stevens sa femme maureen et  mon bout chou kieran et bien je t assure la cafetiere a chauffer lol!!!et  je n ai rien pu faire  aujourd hui je vais me rattraper lol!!! et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    1
    Vendredi 9 Février à 21:57

    Bonsoir CaliCréations, 

    Magnifiques blog et créations ! J'aime beaucoup!

    Bon weekend, Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :