• bonne fin de soirée

    bonne fin de soirée


  • Commentaires

    5
    Samedi 10 Février à 13:45

    Bonne Journée Dominique

    Revenue tard hier, des attentes impossibles, que je ne comprends pas, pire qu'à l'Hôpital, aucun respect de l'heure du rendez vous et tout cela pour rien

    On ne peut rien faire pour mon œil , il faut suivre le traitement qu'on m'a donné à Saumur , 4 fois par jour des gouttes dans les yeux , et être suivie par le Dr de Saumur, aucun intérêt de me rendre sur Angers !!!! très déçue

    Par contre un bel après midi avec un beau soleil et la beauté de la route qui longe la Loire

    Aujourd'hui réveil avec un ciel sombre avec menace de pluie, mais actuellement le ciel s'éclaircit on aura peut être un peu de soleil !!!!

    J'espère que tout va  à peu bien pour toi et  ton Époux

    Bonne fin de journée et bon Weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    4
    Vendredi 9 Février à 14:30

    BONJOUR 

    merci de ta gentille visite 

    très joli blog et jolie créations !!

    j'espère que tu vas bien 

    bonne journée en ce vendredi

    bon weekend 

    pour nous dans le midi c'est la pluie enfin !!!

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    3
    Vendredi 9 Février à 14:22

    Bonjour CaliCréations

    J'ai vue votre com sur le blog de mon amie et j'avais envie de visiter votre blog

    Il est sublime 

    Je suis nouvelle depuis quelques mois sur eklablog 

    Je viens de Skyrock 

    Bravo pour vos superbes créas 

    Je vous souhaite une bonne journée 

    Sylvie

    2
    Vendredi 9 Février à 13:59

    Bonjour Cali,

    Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire. Reviens quand tu veux, tu es la bienvenue.

    A mon tour de découvrir ton blog qui est superbe, beaux design et bannières !

    Nous avons plusieurs amies en commun : Amphoria, Cléophée, Cigalix, Pretulia, Rebecca et Tissia.

    A bientôt peut-être ? Passes un bon week-end.

    Bisous

    Florence  

    1
    Vendredi 9 Février à 11:58

    bonjour me voila   , avec le soleil  et oui tu as bien lu !!!!! 

    il y a un grand soleil au havre , quel bonheur , on a l impression de revivre , 

    aujourd hui , j ai la visite de ma petite princesse angelina qui vient gouter avec ma fille amandine , 

    j espere que tout va bien pour toi , moi je ressens une grosse fatigue depuis quelques jours , gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :