• bonne fin de soiree

    bonne fin de soiree


  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 13:22

    Bonjour Cali. Premier jour de l'automne, la saison  commence accompagnée de vent et de pluie, il faut nous y faire l'été est dernière nous. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end à venir. Bises. Lise

    3
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:48

    bjr , comment vastu? il fait triste et gris aujourd hui au havre ,

     je viens de terminer mon menage dans les chambres ,

     et me voila pour te souhaiter une bonne journee bisous nadine

    2
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:20

    Bonjour cali

    Adorable création!!

    Temps incertain ,ce matin ,je ne sais pas

    a quelle sauce on va être mangés,il y a

    un rayon de soleil mais le ciel est bien noir.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un

    agréable jeudi...Bisous.Tissia

     

    1
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:01

    Bonjour Cali

    Mignonne créa !!!!

    Pour le Dernier jour de l'été

    Je viens te souhaiter un bon jeudi

    Avec la pluie toute la nuit et ce matin aussi

    bien triste temps pour le moral !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :