• bonne et agréable journée


  • Commentaires

    9
    Jeudi 8 Février à 15:40

    Très joli ton design ma douce copinette.

    Mon petit passage chez toi avec le parapluie ,fait vraiment moche et hier c'était pire.

    Il a fallut faire une virée chez leroy merlin chercher une commande qui avait été passée par

    le net et pendant qu'on attendait que les livreurs veulent bien nous servir et ben on c'est ramassé une de ces douches.Bon c'était du matériel pour finir le nouveau enclos des CCI ,vivement que sa soit fini ,mais le mauvais temps nous retarde beaucoup après ils seront dans un palace et bien réfléchi je crois que je vais y vivre avec eux et comme je parle désormais trois langues ,le français le portugais et maintenant le canard donc pas de souci pour ce comprendre(mdr).Vous allez dire que je suis folle ben oui vu comme ça oui je suis  folle de mes bêtes qui m'apporte tant et eux au moins ne me font pas souffrir et me donne plus que je leurs en donne .

    Bon de ton coté tout roule?

    Alors je te souhaite une bonne fin de journée .

    Bisou Amphoria♥

    8
    Jeudi 8 Février à 12:22

    bonjour , comment vas tu?  as tu du beau temps? nous au havre pour changer il pleut  c est affreux  d avoir un temps comme ca , il fait nuit a 17h  et matin pour faire le menage il faut allumer   car sinon il fait sombre , enfin pour moi une grosse journee, mon fils stevens est aux urgences  avec une entorse  au pied qu il a casse il y a un an , ma fille qui a un cancer  a vu les resultats, avec son medecin elle doit avoir une intervention le 7 mars et mon mari qui passe un scanner pour voir  si son cancer n a pas evoluer ,   franchement en ce moment c est dur dur point de vue sante chez nous , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    7
    Jeudi 8 Février à 10:40

    bonjour Cali 

    une tres belle création du jour 

    comment vas tu toujours en formation 

    ici la pluie et  le vent grr 

    faut mieux un temps sec 

    je te dit un bon jeudi 

    bisous 

    6
    Jeudi 8 Février à 09:54

    Coucou cali

    Très belle création pour ce jeudi pluvieux!

    De la pluie et encore de la pluie ,je ne sais pas si on va

    en voir la fin,ça devient pénible !!J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon jeudi .Prends soin de toi..Bisous.

    Tissia

     

     

    5
    Jeudi 8 Février à 07:56

    Coucou mon amie Cali

    Sur ta magnifique page !!!

    Je partage mon soleil avec toi ce matin !!!

    Pour te souhaiter un très bon jeudi amical

    Moi je vais bien et toi ?????

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 7 Février à 13:46

    bonjour , c est avec et le vent et la pluie que je passe prendre de tes nouvelles, comment vas tu ? n as tu pas trop de douleurs avec cette humidite , et bien moi je ressens  cette humidite dans mes jambes et bras  alors il faut  se forcer pour bricoler un peu , moi ce matin ce futla peinture a ma porte de cuisine, et mon mari refaire les joints de la cabine de douche, et me voila  pour te souhaiter une bonne journee bisous nadine

    3
    Mercredi 7 Février à 10:33

    Bonjour Cali

    Superbe création, elle me fait penser à un camée!

    C'est après avoir été au marché sous la pluie et le vent que je passe dans ton bel univers.

    Nous sommes déjà en milieu de semaine,j'espère qu'elle se passe bien pour toi car je sais que tu es débordée avec ta formation.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    2
    Mercredi 7 Février à 09:39

    Bonjour cali

    Belle création!!

    Nous voilà déjà mercredi et toujours de la

    pluie ,ça devient démoralisant!J'espère que

    tu a passé une bonne nuit et je te souhaite

    une agréable journée.Bisous.Tissia

     

    1
    Mardi 6 Février à 20:13

    BONSOIR DOMINIQUE

     

    SUBLIME TA CRÉATION

    BON COURAGE POUR TA FORMATION

     

    AU LEVER LE CIEL N'ÉTAIT PAS ENGAGEANT, ET PUIS À 11H30 SURPRISE, LE SOLEIL EST ARRIVÉ.

    ON A EU UNE SUPERBE JOURNÉE AVEC 15°

    L'INFORMATICIEN HIER A FAIT DU BON TRAVAIL, MON PC A PRIS UN COUP DE JEUNE, SI SEULEMENT IL AVAIT PÛ FAIRE LA MÊME CHOSE AVEC MOI .... MDR ....

    BONNE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISOUS

    CARESSES À UFFIE, QUI DOIT AVOIR BIEN GRANDIT

    REBECCA


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :