• bon samedi nouvelle présentation

    bon samedi nouvelle présentation


  • Commentaires

    6
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 20:27

    BONSOIR DOMINIQUE

     

    SUPERBE TON NOUVEAU "DÉSIGN"

     

    TES CHOUETTES SONT TRÈS MIGNONNES

     

    J'EN FAIS COLLECTION, DEUX VITRINES DE REMPLIES, POUR LES ENFANTS ILS M'EN RAMÈNENT À CHAQUE VOYAGE, JE SUIS À SATURATION !!)))))

    LE SOLEIL ÉTAIT DE RETOUR CHEZ NOUS


    ON A EU UN MAGNIFIQUE DIMANCHE

    GROS BISOUS ET PASSES UNE BONNE SOIRÉE


    BON DÉBUT DE SEMAINE


    BISOUS


    REBECCA

     

    5
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 14:38

    bonjour et bon dimanche comment vas tu?quel temps as tu ? 

    moi  un rayon de soleil de temps en temps , mais c est fou l humidite qu il y a !!!!

     meme lipton ne veut plus aller dans la pelouse ,

     il a peur de mouiller ses pattes mdr !!!! 

    enfin hier pour moi ce fut loto , rien gagner  biensur !!!

     mais le pire c etait la pluie pour aller de la voiture a la salle on ete noyer tellement il pleuvait ,

     mais voila c etait pour une bonne cause,c etait l association des enfants trisomiques,

    passe un bon dimanche  gros bisous nadine 

    4
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 10:25
    Bonjour Cali bon dimanche Bisou
    3
    Samedi 18 Novembre 2023 à 15:12

    Très joli ton univers tout de bleu vêtu.

    Je passe en ce samedi froid et pluvieux te faire un petit coucou.

    En lorrain la pluie on compte plus tellement on en a mais pour le moment j'ai un lac en face de chez moi mais on est pas inondé du moins pas encore.

    Chaque automne on a le droit a des pluies a plus en finir et en prime le froid s'installe.

    J'espère que tu vas bien.

    Très bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria.♥

    2
    Samedi 18 Novembre 2023 à 12:52

    bonjour me voila  en vitesse pour te souhaiter un bon samedi , 

    car je pars au loto que notre fille olivia organise et en plus il pleut de grosses averses , 

    c est affreux beaucoup trop d eau , j espere que tout va bien pour toi bisous ton amie nadine 

    1
    Samedi 18 Novembre 2023 à 10:10

    Bonjour cali

    C'est chouette chez toi..Bonne

    journée.Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :