• bon samedi


  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Avril à 08:02

    Bonjour ma petite Cali,

    Superbe création !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, suis moins fatiguée depuis que j'ai commencé une cure de magnésium. 

    Week-end avec du soleil et des nuages, beaucoup de vent et très chaud. Aujourd'hui on aura des averses et 22°.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    3
    Samedi 6 Avril à 21:33

    Bonsoir Dominique

     

    Elle est somptueuse cette création

    J'espère que c'est une bonne nouvelle que tu dois m'annoncer bientôt ????

    Superbe samedi, soleil et 23°

    J'espère que chez toi il en fut de même

    Passes un heureux weekend en Famille

    Bonne soirée et à Lundi, pour moi demain repos PC

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

     

    2
    Samedi 6 Avril à 15:00

    bjr , je passe te souhaiter un bon weekend , car demain je ne pourrais pas passer  j ai 9 personnes a manger 

    pour l anniversaire de notre fille olivia , donc  beaucoup a preparer , il annonce du beau temps  c est super , 

    aujourd hui 20degres au havre mais le temps  est gris et il y a beaucoup de vent ,  jespere que tu vas bien ? je te fais des bisous et a lundi  ton amie nadine

    1
    Samedi 6 Avril à 13:02
    Floralie
    Bonjour Calie, Vraiment magnifique cette création, je te souhaite un bon weekend Gros bisous ! Floralie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :