• bon mardi

    bon mardi


  • Commentaires

    15
    Vendredi 15 Mars à 13:44

    BJR je passe te souhaiter un bon vendredi , beaucoup de nuages au havre  le soleil est de nouveau disparu , on ne peut rien prevoir a l exterieur, aujourd hui  pour moi ce fut couture , et me voila pour prendre de tes nouvelles comme vas tu?gros bisous nadine

    14
    Vendredi 15 Mars à 13:25

    bonjour  Cali 

    elles sont toutes belles tes créas 

    j espere que tu vas bien 

    voila les courses ce matin on a oublié les bananes lol 

    cette apres midi je vais chez ma fille sa fera passé un moment 

    ensemble encore une semaine qui se termine 

    je te dit un bon vendredi et une bonne semaine 

    bisous 

    13
    Vendredi 15 Mars à 12:15

    Bonjour Cali. Un coin de ciel bleu suffit à nous rapprocher du printemps, les jacinthes et narcisses sont en fleurs, le moral reprend des couleurs. J'espère que tu vas bien et te souhaite un bon week-end. Bises. Lise

    12
    Vendredi 15 Mars à 12:04

    Bonjour Cali

    Me voilà en ce vendredi pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend.

    Ici temps gris et pluvieux pour ne pas changer!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

     

    11
    Vendredi 15 Mars à 12:02

    coucou toi !!

    très jolie création en ce vendredi 

    j'espère que tu vas bien 

    bon weekend 

    gros bisous d'amitié

    MOI

     

     

    10
    Vendredi 15 Mars à 08:53

    Bonjour Cali

    Je te souhaite un excellent vendredi !!

    Avec un superbe soleil pour avoir un très bon moral !!!!

    J'espère que tu vas bien ???

    Pour moi ma petite famille vas bien ( Prince et Youtou)

    Ton amie Danny kiss

     

    9
    Jeudi 14 Mars à 12:19

    bonjour me voila avec le beau soleil de normandie, et oui il est arrive et il fait16 degres c est super, je viens de terminer le menage dans mes chambres et salle de bain , j ai du courage quand il fait beau lol!!!!et toi comment va tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    8
    Jeudi 14 Mars à 09:04

    Bonjour cali

    Superbe création!

    La journée promet d'être belle ,le soleil

    est au rendez-vous,ce matin ,profitons-en!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable jeudi..Bisous.Tissia

     

    7
    Jeudi 14 Mars à 07:44

    Sur ton bel univers rempli de charme et beauté

    Bonne journée,Bon jeudi

    Une bonne combinaison de rires,

    De tendresse,de joie et d'amour,

    C'est ce que je te souhaite pour toi Cali

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    6
    Jeudi 14 Mars à 06:02

    coucou Cali

    belle création et cadre

    Le temps agréable avec des température printanière ..

    aujourd'hui jour du marché alors un petit tour pour  fruits et légumes..

    déjà la fin de la semaine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

     

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    5
    Mercredi 13 Mars à 12:08

    bonjour ,  je passe te souhaiter un bon mercredi , aujourd hui il ne pleut pas mais les terrains sont detrempes , un petit rayon de soleil , mais voila c est pas encore  le printemps  , donc aujourdhui pour moi se sera repassage,  et preparer un cassoulet , et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

    4
    Mercredi 13 Mars à 10:03

    Bonjour Cali

    Magnifique comme d'habitude et très beau cadre!

    C'est après mes courses au marché que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ici le brouillard bien épais et humide s'est invité!

    C'est désagréable quand on fait tout à pieds! enfin il y a pire quand je vois les gens inondés, je les plain!

    J'espère que ton milieu de semaine sera doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    3
    Mercredi 13 Mars à 07:54

    Bonjour ma petite Cali,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs aux côtes gauches) et Fernand aussi.

    Hier averses et vent frais. Aujourd'hui ils prévoient un temps nuageux avec 13°, pas besoin de pluie on en a assez, la Loire est très haute !

    Hier cela a fait 3 ans que notre minette Mimine est décédée (elle avait 16 ans), elle avait le FIV (SIDA du chat) + une leucose. Elle nous manque autant que notre chat Speedy qui nous a quitté il y a bientôt 2 ans. Heureusement nous avons nos trois chats Galipette, Calinou et Titi, ils sont aussi adorables et très calins que l'étaient les autres. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    2
    Mardi 12 Mars à 16:57

    Un petit coucou lorraine dans ton univers magique.

    J'espère que tu as le beau temps ,chez nous il pleut

    fait vraiment moche ,vivement le printemps .On aura eu

    un hiver pourri et encore par chez nous on peut pas trop ce

    plaindre parce que ce qui ce passe en france tous ces gens qui

    sont noyer tous les 36 de mois et qui on tout perdu ,c'est quand même

    triste.Toi tu vas bien?

    Passes une bonne soirée Gros bisous.♥

    Ta créa est très jolie.

    1
    Mardi 12 Mars à 16:01

    Bonjour Cali. Les vacances scolaires sont terminées, les petits-enfants sont repartis aussi je profite de mon plein temps pour venir te souhaiter une bonne semaine et une bonne fin de journée. Temps maussade avec de la pluie aujourd'hui le soleil a du mal à percer, patience le printemps est tout proche. Bises à toi. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :