• bon lundi

    bon lundi


  • Commentaires

    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:32

    Superbe 

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:58

    Bonjour cali

    Belle création ,j'ai aussi tubé cette

    belle femme..Soleil ce matin ..Je te

    souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 21:46

    Bonsoir Dominique

     

    La journée a commencé avec un ciel gris, il faisait frisquet, j'ai remis une petite laine à la maison

    En fin de matinée le soleil est arrivé, la température est remontée , ouf, pas la canicule dans notre région

    Hélas d'autres endroits en souffrent et les incendies se multiplient, que de drames encore

    Cet après midi pas vu passer, j'ai dû accompagnée mon Epoux pour une visite de contrôle, il va de mieux en mieux et peux conduire sur de petites distances, cela devient bon ...

    J'espère que pour toi, tout va pour le mieux et que la vie s'écoule agréablement

    Bonne soirée

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:50

    Hej Cali!

    Mycket elegant crea !!

    Har haft besök av min son med flickvän över helgen. De reste vidare idag nu på morgonen. Det var trevligt att träffa dem. Vi var borta och hälsade på min dotter som fick träffa sin bror. Min dotter bor cirka 2 km här i från. I lördags kväll var vi på bio. Vi såg Mission: Impossible - Dead Reckoning - Part One.Mycket bra och spännande !

    Vädret är fortfarande ostadigt med sol, moln och regnskurar. Sommar vädret och värmen kommer säkert tillbaka när nästan alla börjat jobba igen, det brukar vara så.

    Jag hoppas ni mår bra  ?!  Jag är bättre, men det skiftar från ena dagen till en annan.

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :