• belle et agréable journée

    belle et agréable journée


  • Commentaires

    6
    Mardi 9 Avril à 09:14

    Bonjour cali

    Joli bouquet de tulipes!!

    Après la belle journée d'hier ,c'est la grisaille

    et un vent froid ,ce matin!!Ma main guérit bien ,

    on enlève les fils jeudi.Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous..Tissia

     

    5
    Mardi 9 Avril à 07:18

    Hello sensass ta créa

    Bon Mardi Cali

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Pour venir déposer mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Hélas avec le mauvais temps cette nuit tempête 

    Ou est passé le Printemps ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Lundi 8 Avril à 20:15

    Belle fin de journée , Bon lundi et Bonne semaine  Dominique

    Adorable création

    J'espère que ton weekend fut agréable

    Nous tranquille à la maison, repos avec un temps mi-figue mi-raisin

    Ce matin le soleil était de retour avec 21°, plus agréable qu'hier

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    3
    Lundi 8 Avril à 15:43

    Superbe créa, comme toujours.

    2
    Lundi 8 Avril à 15:42

    Bonjour Cali. Une nouvelle semaine qui commence avec un lundi ensoleillé, une bonne surprise, car hier la pluie était au rendez-vous. Un air de printemps dans le jardin, les tulipes sont en fleurs, et nos petites mésanges s'activent dans leur nichoir, déjà trois œufs, cela peut aller de 10 à 12, quand j'aurais la totalité, je posterai des photos. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    1
    Lundi 8 Avril à 13:11

    bjr , me revoila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait frais 13 degres et un petit soleil

     mais deja il pleut pas, j espere que tu as passer un bon weekend ? ,

     moi il fut tres fatiguant avec 9 personnes a table pour l anniversaire de notre fille ,

     mais ce fut  tres agreable car tout le monde etait heureux et c etait l essenssiel , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a garder car sa maman ,

     ma fille aùandine a ete hospitalisee pour passer des examens et une colloscopie

     pour le traitement de son cancer , j espere avoir de bonnes nouvelles ,

     je profite de cette attente pour venir te rendre visite gros bisous  nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :