• allons ramasser les fraises


  • Commentaires

    6
    Samedi 16 Septembre 2023 à 08:33

    Bonjour Cali

    Délicieuse ta créa !!!!

    Je passe avec la pluie ce matin

    Je te souhaite un délicieux week-end

    Prends soin de toi

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 15:40

    BONJOUR DOMINIQUE

     

    SUPERBE TA CRÉATION

     

    IL FAUT SE PRESSER POUR LES RAMASSER, ICI C'EST DÉJÀ TERMINÉ, A PART LES REMONTANTES

    BON VENDREDI  MON AMIE

    UNE SUPERBE JOURNÉE AVEC 28 °

    QUE CE VENDREDI S'ÉCOULE HARMONIEUSEMENT POUR TOI

    ET EXCELLENT  WEEKEND


    AMITIÉS E BISES

    REBECCA

    4
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 14:20

    Bonjour cali
    Jolie création avec un de mes fruits préférés
    Me voilà avec un beau soleil pour te souhaiter un bon vendredi.
    Mon grand ménage est fait, cela fait du bien, et plus agréable qu'avec les grosses chaleurs
    J'espère que tu vas bien et que ta fin de semaine se passe comme tu le souhaite.
    Je te remercie pour ta gentillesse et ta fidélité.
    Prends soin de toi
    Gros bisous

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:32

    Bonjour Cali. La fin de semaine se profile, aussi je profite d'un petit moment pour te faire une petite visite et te souhaiter un bon week-end à venir. Merci pour tes visites. Bises à toi. Lise

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:52

    bjr , je passe prendre detes nouvelles ?comment vas tu? 

     superbe temps aujourd hui au havre 20degres mais beau soleil

     c est tellement plus agreable cette temperature ,

     on peut faire un peu de menage et de jardinage sans  etre arrasser et tremper de sueur ,

     je te fais de gros bisous ton amie nadine

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:20

    Bonjour cali

    Superbe ,j'adore!!

    Pas en avance ,ce matin ,mais un ami est

    venu couper les branches mortes du pommier

    et je lui ai donné un coup de main!!Encore une

    belle journée ,je vais bricoler dehors.Bon vendredi

    et bon week-end.Bisous..Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :