• a une amie qui a la même passion le saxophone

    a une amie qui a la même passion le saxophone


  • Commentaires

    9
    Mercredi 20 Mars à 08:07

    Bonjour Cali

    Un petit texte pour ce mercredi

    Les Fleurs du Printemps

    Sont les rêves de l'hiver

    Racontés,le matin,à la table des anges

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    8
    Mardi 19 Mars à 20:27

    Bonsoir Calie

    mignon

    C'est apres une belle journee

    printaniere , que je viens te

    souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    7
    Mardi 19 Mars à 13:21

    bjr , je passe te souhaiter une bonne journee  aujourd hui un petit soleil tres craintif pointe le bout de son nez,

     on ne peut rien prevoir a l exterieur  car souvent on arrive pas a finir  

    ,et toi comment vas tu ? je vais continuer la visite chez mes amies je te fais des bisous nadine 

    6
    Mardi 19 Mars à 13:14

    Que dire sinon que c'est superbe !

    5
    Mardi 19 Mars à 13:13

    Bonjour. Cali Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Un beau soleil printanier nous accompagne aujourd'hui, même les oiseaux ressentent le printemps, dans notre nichoir des petites mésanges préparent le nid pour la prochaine couvée, cela fait maintenant cinq ans que tous les ans, nous suivons de la naissance au départ des petites mésanges ce cycle de la nature, je mettrais des photos par la suite. Bises à toi. Lise

    4
    Mardi 19 Mars à 11:42

    bonjour Cali 

    comment tu ? elle et tres belle ta créa de Pâques 

    le temps et pas trop mal pour le moment 

    sa change tellement vite 

    je vais profiter de faire une marche 

    sa vas détendre 

    je te dit un Mardi 

    bisous 

    3
    Mardi 19 Mars à 10:04

    Hej Cali

    Bedårande och söt skapelse !!!

    I natt kom vintern tillbaka och det ligger ett tunt lager med snö på marken. Det är helt mulet och + 1 grad.

     Idag ska jag till vårdcentralen och få hjälp med att ta bort en vaxpropp i mitt öra. Jag har även besvär med Tinnitus från öronen.

    Annars har jag inget annat planerat.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    Mardi 19 Mars à 08:28

    Bonjour cali

    Mignons ces lapinous!!

    Nouvelle journée sans vent ,sans pluie et avec

    le soleil ,j'espère qu'il va tenir ,on en a bien besoin!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mardi.Bisous..Tissia

     

    1
    Mardi 19 Mars à 07:54

    Hello mon amie Cali

    De très magnifiques créas sur ton univers

    Je ne sais pas de quoi sera fait demain.

    Je sais juste que chaque jour

    Toutes les personnes que j'aime ici se portent bien !!!!

    Un très beau temps pour tous j'espère !!!

    Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :