• A l'année prochaine

    A l'année prochaine


  • Commentaires

    9
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:33

    bjr , je viens te souhaiter un bon vendredi ,

     le temps a bien changer avec hier , il fait humide et nous avons du vent,

     enfin il faut prendre ce qu il y a comme temps ,

     moi je crois que les  fetes vont encore etre  mouvementer chez moi ,

     on vient d emmener la femme de mon fils stevens et maman de kieran au centre hospitalier

     elle a des coliques néphrétiques, elle souffre beaucoup,

      et chez nous nous avons 7personnes a manges le 1er , 

    enfin on va s organiser , et toi la fin de l annee se passe bien pour toi en sante, gros bisous nadine

    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:27

    Hej Cali!

    Det blev lite tomt och tyst när min son åkte hem igår. Men hans resa hem gick bra. Under tiden han var här så insjuknade hans "flickvän" och hennes två vuxna barn i Covid.

    Ikväll ska jag till Marina och imorgon ska hon och jag åka till Mio, det är en butik som säljer möbler. Marina ska beställa en soffa. 

    På Nyårsafton ska jag vara hos Marina och fira in det nya året. 

    Himlen är grå med regnskurar, kraftig blåst och 6 plusgrader.

    Önskar dig och din familj en trevlig helg och ett Gott Nytt År  2024.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 13:57

    bonjour , avec un merveilleux soleil au havre une vraie journee de printemps 15 degres  et  tiens toi bien  j ai des roses rouges mes rosiers fleurissent , au mois de decembre lol!!!! la terre devient bizarre , je passe prendre de tes nouvelles un peu plus tot car je pars chez le coiffeur  , gros bisous nadine

    6
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 11:18

    Hej Cali!

    Tack för besök och kommentar!

    Mycket fin julskapelse!

    Nu har min son Bengt-Ola börjat sin resa hem och jag hoppas han tar det försiktigt. Vi har haft en trevlig julhelg och umgåtts med Marina med familj och även träffat  Bengt-Olas son Dennis som varit här nere och träffat sin mamma. Bengt-Ola är skild sen ett antal år sedan.

     Ute är det grått med risk för regnskurar och det är 7 plusgrader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag och en god fortsättning på julen.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 06:05

    coucou Cali

    merci de ta petite visite sur mon blog

    belle création

    Je ne dort pas très bien en se moment..Boff

    côté temps le soleil dans l'après-midi

    comme tout les jeudi un tour de marché.

    passe une bonne journée

    à demain peut-être

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 19:51

    BONSOIR DOMINIQUE

     

    A L'ANNÉE PROCHAINE PÈRE NOËL, EN ESPÉRANT ÊTRE ENCORE LÀ, C'EST ENCORE BIEN LOIN ,

     

    JE VOIS QUE TU N'AS PAS LA GRANDE FORME, TOUS CES TRAITEMENTS SONT ÉPUISANTS POUR TOI, SOUHAITONS QUIL Y AIT DE BONS RÉSULTATS

    UNE SUPERBE JOURNÉE CHEZ NOUS, UN GRAND SOLEIL ET IL FAISAIT TRÈS DOUX

    ON EN REDEMANDE

    MON LINGE A VITE SÉCHÉ AU SOLEIL

    BON L'ANNÉE S'ACHÈVE BIENTÔT ON VA ENTAMER LA SUIVANTE, ON SE DEMANDE CE QU'ELLE VA NOUS RÉSERVER ????

    ON S'ATTEND AU PIRE, CAR LES NOUVELLES NE SONT GUÈRE RASSURANTES

    MALGRÉ TOUT IL NE FAUT PAS DÉSESPÉRER !!!!!!

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

     

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 19:48

    Coucou cali

    magnifique création!

    Me voici pour te souhaiter une belle soirée,en espérant que tu as passé une belle semaine, les derniers jours de 2023 sont là,

    tant mieux!j'espère que 2024 sera meilleure...

    J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes fêtes, ici cela se passe du mieux possible!

    je te remercie pour tes commentaires en mon absence, je suis toujours en pause mais j'avais envie de saluer mes amis!

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous.

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 13:43

    bjr, je passe te souhaiter un bon mercredi , j espere que tu vas bien  en cette fin d annee , on va essayer de passer en 2024 en  forme  lol!!!  pourtant la fatigue se fait ressentir avec  ses repas copieux et les preparatifs , mais nous  la nouvelle annee commencera  avec notre fille olivia et  ses beaux parents chez nous ,8 personnes et le 14 c est tous les enfants et petits enfants seront chez nous pour le grand repas de famille  , nous serons  12  dur dur pour nous mais qu elle joie de les voir reunis  !!!! je te fais des bisous ton amie nadine

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:16

    Bonjour cali

    Au revoir père-noèl!

    La journée commence par la douceur et

    un ciel gris ,ça ne change pas!!Rien de

    prévu aujourd'hui ,a part de la couture ,des

    manches de manteau a raccourcir.J'espère

    que tu a passé une bonne nuit et je te souhaite

    une agréable journée.Bisous..Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :